Kirjoittaja Aihe: bon espace mental pendant  (Luettu 42729 kertaa)

Banning

Vieras
bon espace mental pendant
09.03.20 - 09:42
Le premier jour, dans l'obscurité du petit matin, je me tenais avec mon mari, Nate, au terminus sud du sentier de randonnée supérieur (SHT). Alors que je chevauchais la frontière du Minnesota et du Wisconsin, j'ai commencé ma montre GPS et mon tracker satellite et j'ai fait le premier pas vers les 310 milles vers le Canada.

Je ne suis pas tout à fait Nike Air Max Sequent 2 Damens?r de ce qui m'a d'abord poussé à vouloir essayer le temps le plus rapide connu (FKT) sur le sentier de randonnée supérieur. C'était peut-être parce qu'aucune femme ne l'avait encore fait, et je voulais montrer qu'une femme pouvait le faire. Peut-être que j'avais besoin d'un défi qui était presque impossible. Peut-être que je voulais prouver au monde et à moi-même que vous pouvez être une maman de 38 ans qui reste à la maison tout en étant un dur à cuire. Ce sont peut-être toutes ces raisons et celles que je ne comprends toujours pas complètement et que je ne peux même pas exprimer maintenant. Le ?pourquoi? a évolué et m?ri au fil du temps. Mais quoi que ce soit, il s’est emparé de moi et m’y était engagé comme aucun autre objectif que j’avais dans le passé.

Alors que le soleil se levait, faisant la transition du ciel du noir Adidas Nmd Donna au rose rosé, j'ai traversé une belle rivière. Je m'arrêtai sur le pont pour admirer la lumière dorée dansant sur l'eau. La pensée des patisseries faites à la main de notre café local qui m'attendaient lors de notre premier arrêt d'équipage m'a fait revenir en arrière. Le plan était de rencontrer Nate et de prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le d?ner à des passages à niveau prédéterminés le long du sentier. Entre les deux, j'étais par ailleurs seul avec la nature.

Le premier jour a continué comme je l'avais prévu. Je connaissais bien cette partie du parcours car je m'étais entra?né et couru mon 50K ici. En fait, je connaissais probablement 70% du sentier après m'être entra?né dessus tout l'été. Je savais quelles régions avaient des forêts de pins et quelles régions ont cédé la place à Aspens. Je savais où se trouvaient Adidas Superstar Mujer les meilleures vues sur les lacs intérieurs bleus. J'étais intime avec les tron?ons d '?escaliers saccadés? et les trottoirs marécageux. Je savais quelles sections allaient me défier physiquement et lesquelles me défieraient mentalement. Non seulement je m'étais entra?né sur ces sentiers, mais j'ai également passé des années à les parcourir. Mes enfants ont grandi ici en se plaignant du poids de leurs sacs et en demandant à quelle distance se trouvait le camping et en s'arrêtant toutes les cinq minutes pour demander s'ils pouvaient manger plus de mélange montagnard. J'ai passé des week-ends, des anniversaires et des anniversaires de filles sur cette piste. Si je suis honnête, je me sens probablement plus à l'aise dans ces bois que je ne le fais à l'adresse de mon courrier. Même si j'explorais un territoire inconnu pour mon corps, Nike Cortez Dámské au moins j'étais sur un terrain familier.

En compagnie de ce vieil ami, mon corps et mon esprit se sont bien comportés. Même avec la mentalité de me détendre et de profiter de mon temps dans les bois, j'étais toujours facilement sous mon rythme cible. Mon ame était remplie d'heures et de kilomètres de saleté sous mes pieds. Je suis resté dans un très bon espace mental pendant la majorité de la journée. Cependant, vers la soirée, j'ai été frappé par une averse de pluie courte mais froide. En plus d'avoir faim tout en ayant des problèmes mineurs de recherche d'itinéraire, je laisse mes émotions prendre le dessus sur moi. Je me suis fachée contre l'itinéraire pour ne pas êNike Air Force 1 Femme tre plus clairement indiquée et fachée d'avoir froid et d'être prise sous la pluie et fachée que je me laissais facher. J'ai parcouru le kilomètre que j'avais laissé jusqu'au passage à niveau pour le d?ner et je suis arrivé bouleversé et froid. Je pense que j'ai même pleuré pendant que je mangeais, me laissant ressentir ces émotions dans le cadre de l'expérience.

Cependant, je me suis remis au point après une soupe chaude et des couches sèches. J'étais prêt à affronter les derniers kilomètres de la journée. C'était une section de sentier qui traverse la ville de Duluth, MN. Il traverse d'autres sentiers et utilise des routes pour relier des segments du sentier. Sachant que cette zone pouvait être difficile à trouver, j'avais étudié des cartes en préparation. Cela n'a pas aidé que le sentier soit également mal balisé ou pas du Nike Air Max 270 Dámské tout balisé à certains endroits et cela m'a beaucoup ralenti. J'ai été frustré et en colère contre les parties de la ville et j'étais reconnaissant de retourner dans les bois, bien qu'un peu en retard. Finalement, je suis arrivé au camping de randonnée que Nate avait parcouru avec notre équipement. J'étais découragé d'avoir fini si tard et je n'obtiendrais pas autant de repos que je le souhaitais, mais j'étais toujours sur la bonne voie, atteignant l'objectif quotidien de 56,6 milles.


Vs: bon espace mental pendant
Vastaus #2 07.10.21 - 08:21
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Vs: bon espace mental pendant
Vastaus #3 09.11.21 - 08:32

Vs: bon espace mental pendant
Vastaus #4 09.11.21 - 08:33

Vs: bon espace mental pendant
Vastaus #5 09.11.21 - 08:34

Vs: bon espace mental pendant
Vastaus #6 09.11.21 - 08:35

Vs: bon espace mental pendant
Vastaus #7 09.11.21 - 08:36

Vs: bon espace mental pendant
Vastaus #8 09.11.21 - 08:37

Vs: bon espace mental pendant
Vastaus #9 09.11.21 - 08:38

Vs: bon espace mental pendant
Vastaus #10 09.11.21 - 08:39

Vs: bon espace mental pendant
Vastaus #11 09.11.21 - 08:40

Vs: bon espace mental pendant
Vastaus #12 09.11.21 - 08:42

Vs: bon espace mental pendant
Vastaus #13 09.11.21 - 08:43

Vs: bon espace mental pendant
Vastaus #14 09.11.21 - 08:44