Kirjoittaja Aihe: aucun moyen en enfer qui se passait  (Luettu 112 kertaa)

Banning

Vieras
Je me souviens de ma première manche comme si c'était hier. J'avais 12 ans et j'ai couru un demi-mile avec une femme pour qui je gardais. Mon père venait de décéder de l'alcoolisme et elle m'a suggéré d'essayer de courir pour aider avec la tristesse. Mon histoire d'amour avec la course à pied avait commencé.

 En grandissant, j'ai fait face à ma juste part de traumatismes et d'abus. J'ai utilisé la course pour calmer la douleur / le bruit dans ma tête. Au collège, mes amis et moi avons parcouru tous les sentiers que nous pouvions trouver à Boone, en Caroline du Nord. En regardant ces années, Adidas Zx 750 Donna la course à pied a créé une communauté s?re de femmes incroyables pour moi. J'étais dévoué à jouer dur et faire la fête ne cadrait pas avec mes aventures matinales. Après l'université, j'ai déménagé à Bend, en Oregon. Les sentiers y sont infinis. Mes amis coureurs se soutenaient mutuellement et je me sentais en sécurité.

Au fil de la vie, je me suis mariée, j'ai eu un enfant et j'ai terminé ma ma?trise en sciences infirmières. J'avais tout pour moi professionnellement, mais mon mariage n'était pas sain. J'ai divorcé et la communauté des coureurs m'a soutenu alors que je retrouvais mon chemin. Courir sur les sentiers était ma médecine. Courir m'a fait traverser un autre point douloureux de ma vie. Finalement, je me suis remariée avec un homme merveilleux qui, à ce jour, je peux appeler mon mari. Mon mari et moi avons eu un enfant Nike Air Max 95 Donna et ce fut un moment heureux. Je courais bien et gagnais pas mal de courses. Avec le recul, j'ai remarqué que ma consommation d'alcool sociale augmentait. J'ai également eu une mauvaise épave de vélo qui m'a laissé une commotion cérébrale et un tendon de biceps déchiré. Je n'ai pas pu courir pendant environ six semaines. Pendant ce temps, ma consommation d'alcool a vraiment repris. J'étais déprimé et aphasique. Chaque fois que j'essayais de courir, les maux de tête étaient débilitants. Courir n'était pas une option.

J'ai eu 40 ans et j'ai quitté mon emploi parce que ?j'avais besoin d'une pause?. Je ne courais pas beaucoup du tout. Je suis devenu très égo?ste et tout ce que je voulais, c'était boire. J'ai fini par mentir, tricher et voler à ceux que j'aimais le plus. Je buvais toute la journée, j'utilisais des opiacés et je prenais tout autre médicament sur lequel je pourrais mettre la main. Je me suis retrouvé dans une unité verrouillée à l'h?pital après avoir essayé d'arrêter de boire / d'utiliser en réadaptation. J'avais presque tout perdu, y compris ma famille.

J'ai pris mon dernier verre le 31 mars 2016. Le 1er avril a commencé mon voyage de récupération (oui, le poisson d'avril - LOL). Mes amis coureurs ne m'ont jamais quitté et étaient prêts à venir me chercher. Je me souviens de la première fois que j'ai couru 18 minutes, j'étais ravie. Mon groupe de course a pleuré avec moi, ri avec moi et tout le reste. Ils m'ont ramené à la santé. Lentement, ma famille a appris à m'aimer sobre. J'ai trouvé un Dieu auquel je m'abandonne tous les jours. Je ne suis plus aux commandes et je pense que tout le monde est soulagé (y compris moi ??). Certains jours sont difficiles, mais ma vie est devenue meilleure que ce que j'aurais pu imaginer. J'ai appris à vivre dans le présent et cela me permet d'être une bien meilleure maman et femme. Je suis super reconnaissant à chaque fois que je marche sur un sentier que je peux courir. Je suis éternellement reconnaissante envers mon groupe de femmes qui courent, car elles ne m'ont jamais abandonné.

Ce matin, j'ai essayé de me réveiller à 6 heures pour courir, mais il n'y avait aucun moyen en enfer qui se passait. J'ai répété jusqu'à près de 7 heures et je suis finalement parti pour mon quatre-miler. Je suis également un peu épuisé sur mes itinéraires normaux, mais je ne suis prêt à voyager que le matin, donc mes choix Nike Free 5.0 Donna sont quelque peu limités. J'ai l'habitude de courir vers le sud sur la West Side Highway, mais ce matin, j'ai couru vers le nord juste après le terminal de ferry.

Mon plan m'a fait faire quatre milles ?faciles? à un rythme de 10:04. Dernièrement, mon rythme naturel, sans pousser, a été proche de 9h00, et l'autre jour, j'ai vraiment eu du mal à garder un rythme ?facile?. Peut-être que c'était cette course ?facile? qui était un peu trop rapide, c'était peut-être cette course rapide avec Jocelyn, c'était peut-être la bulle d'hier soir, mais je n'ai eu aucun problème à garder le rythme facile aujourd'hui.

Mes jambes étaient comme du plomb absolu. Je ne dirais pas que ce fut une mauvaise course - je me sentais vraiment très lent. J'étais dans un groove tout le temps, mais ce groove me semblait être dans un groove traversant des Nike Air Max 95 Mujer sables mouvants, et j'ai couru 4 miles en 40:04. J'ai ma longue course demain (9 miles), et j'ai lu qu'une course la veille de votre longue course vous empêche de courir trop vite. Ne vous inquiétez pas, mes jambes sont épuisées maintenant.